22/10/10 Miroiterie

Vendredi 22 octobre 2010 a La Miroiterie,Concert Carte Blanche à Musikmekanikcirkus et BRK

TERRIFICOLOR (Paris)
Nouveau talent emergent, Fabien a.k.a. Terrificolor se partage deux casquettes : sound designer pour la radio le jour, performer électro la nuit. Issue de la scène grind/métal, il en gardele même esprit, changeant de cap en il se procure une collection de synthés analogique afin de composer entre idm (pour intelligent dance music) et breakcore. Un nouveau live en exclusivité à Paris !
http://www.myspace.com/terrificolor

REKTAL DISTORTION (Lyon)
Membre actif du collectif lyonnais BRK, depuis près de 10 ans cette fine équipe organise des évènements autour du collage, du breakcore, du détournements visuels et auditifs en tout genre. C'est donc logique qu'il présente en compagnie de l'association Musikmekanikcirkus une soirée avec ce trouble-fête qui outrage le meilleur de la variété internationale pour recracher ses productions ¬´ fakecore ¬ª. Une perfor- mance musicale satirique de ce que devrait être la pop aujourd'hui.
http://www.myspace.com/rektaldistortion

ALTO CLARK (Lyon)
Artiste conceptuel, dessinateur, musicien, Alto Clark est un artiste touche à tout. Passant par la performance dance déglingo, il va faire nous faire vibrer, armé de douce mélodie, de sa gameboy et de samples
outrageusement volés aux majors qu'il m√¢che avec soin et resort avec une énergie jubilatoire.
http://www.altoclark.net/

EAT RABBIT (Lyon)
Une musique psycho dynamique sur un fond d'humour et de folie, voilà ce que peut nous amener cet étrange animal à poils synthéti- ques, qui ne laisse pas insensible ceux qui l'ont déjà vu. Personnage, qui, après avoir tourné dans l'Europe entière lors du Fatal Fury Tour en 2006 reviendra cette année avec un nouveau live ¬´ robotpopcore gameboy déviant ¬ª, toujours aussi fou. Ce petit lapin aux grandes oreilles, également membre fondateur du micromusic lyon_HQ et co- fondateur de Ears Music, pourrait bien vous attirer dans sa tanière secrète le temps d'un live trépidant.
http://www.eat-rabbit.com